Poissonnerie Thelot

📌 5 D Rue du Clos, 50590 Montmartin-sur-Mer

4.7 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Samedi 09:00–12:30, 15:00–19:00
  • Dimanche09:00–13:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marché aux poissons et fruits de mer Poissonnerie Thelot qui se situe au 5 D Rue du Clos, 50590 Montmartin-sur-Mer (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.33.76.41.56

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nicolas.d.
Note de : 5 / 5

"Boutique toute neuve, poisson et coquillages de qualité et top frais, et une équipe au super."

Posté le 30/01/2019 à 11:00
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne qualité de poissons et l équipe tre sympa"

Posté le 07/05/2019 à 10:12
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente poissonnerie, personnel agréable, patronne super gentille, et à l'écoute des attentes de sa clientèle, le poisson est frais, une grande diversité est proposer, moi j'adore."

Posté le 01/06/2019 à 11:02
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Commande d'un plateau de fruits de mer dimanche dernier commandé pour 8 .C'était une tuerie ! Aussi bien en terme de fraîcheur, cuisson de tous les crustacés ou présentation... Allez y les yeux fermés. en plus l'accueil est top !"

Posté le 20/06/2019 à 08:35
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours une excellente adresse pour la qualité de ses produits et les sourire distribués 👍👍👍"

Posté le 29/08/2019 à 20:15
Avis de : Coquillard.u.
Note de : 4 / 5

"Chère"

Posté le 11/09/2019 à 16:26
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 1 / 5

"Faites bien attention car nous avons acheté une bourriche d'huîtres hier et le vendeur sans scrupules nous l'a facturé 30 euros pour 24 huîtres et surprise en rentrant dans notre région cette même bourriche est à 28 euros.... Nous avons payé sans rien dire touristes naïf que l'on est...... Merci pour votre sens de l'accueil vive la Normandie"

Posté le 27/12/2019 à 11:33
Avis de : Fav..
Note de : 5 / 5

"Accueil avec le sourire, de très bons conseils quant au choix et à la préparation des poissons et fruits de mer... Quant à la fraîcheur et la qualité des produits, c'est top! Une adresse qui vaut vraiment d'être connue. N'hésitez pas une seule seconde!"

Posté le 28/02/2020 à 08:55
Avis de : Maryvonne.O.
Note de : 5 / 5

"C'est une très bonne poissonnerie l'été des excellentes brochettes de crevettes marinées ainsi que vos brochettes de poissons marinées ou pas. Toujours souriant et très beaux et bons plateaux de fruits de mer.Je vous les conseille . Merci."

Posté le 10/07/2020 à 19:18
Avis de : Alias.u.
Note de : 4 / 5

"Beaux poissons frais, toujours de bons conseils pour la cuisson, manque la cinquième étoile.... prix un peu élevé"

Posté le 23/07/2020 à 17:03
Avis de : coco..
Note de : 5 / 5

"Très bon poisson je vous le conseils"

Posté le 30/07/2020 à 12:12
Avis de : Germaine.O.
Note de : 5 / 5

"Poissons frais et variés et un super accueil"

Posté le 30/08/2020 à 17:56
Avis de : stephanie.e.
Note de : 5 / 5

"Tres joli étalage donne envie"

Posté le 08/09/2020 à 13:25
Avis de : Solange.e.
Note de : 5 / 5

"Très agréable cette poissonnerie, etya du choix!! Le poisson n,est pas mangé, et j,espère que,il sera bon. Le souci c,est cher"

Posté le 06/12/2020 à 15:49
Avis de : Jean-François.e.
Note de : 5 / 5

"N'hésitez pas, la qualité des produits est irréprochable et un grand sourire vous accueille."

Posté le 01/03/2021 à 19:16
Avis de : NATHALIE.R.
Note de : 5 / 5

"une envie de fruit de mer , passage par hasard devant cette poissonnerie ...et un regal !! Bravo pour la qualité de vos produits et pour la cuisson de vos fruits de mer ! Je crois que nous avons mangé les meilleures pinces de crabe que nous ayons jamais mangés ."

Posté le 22/03/2021 à 16:47
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"J'y vais régulièrement et j'aime le choix, la qualité et le service."

Posté le 06/04/2021 à 14:19
Avis de : christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Fraîcheur et qualité sont au rendez-vous, vraiment pas déçu, je recommande. Accueil très agréable"

Posté le 10/09/2021 à 04:24
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Fraîcheur, qualité, amabilité pourraient être leur devise. Leurs conseils sont à suivre quant aux cuissons. Aurélie, Romain et leur équipe ont toujours le sourire... merci.😎😀"

Posté le 11/10/2021 à 08:16
Avis de : Annick.l.
Note de : 4 / 5

"Etale très propre et bon accueil"

Posté le 24/10/2021 à 05:34
Avis de : Sonia.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne qualité"

Posté le 04/11/2021 à 20:50
Avis de : GESLAIN.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poissonnerie avec des produits frais du terroir"

Posté le 24/12/2021 à 04:51
Avis de : Gérard.o.
Note de : 5 / 5

"Bien , accueil , produits , présentation , tarifs , je recommande !"

Posté le 19/01/2022 à 14:09
Avis de : Cécile.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonnes crevettes et moins chères qu à paris"

Posté le 18/05/2022 à 17:29
Avis de : christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Bulots cuisson extrra moussette en saison oncroyable"

Posté le 21/05/2022 à 17:17
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil , les produits sont de très bonne qualité."

Posté le 05/07/2022 à 08:53
Avis de : CREVEL.a.
Note de : 5 / 5

"Des bons produits ainsi que des bons conseils, et toujours avec le sourire."

Posté le 10/07/2022 à 09:46
Avis de : Brigitte.h.
Note de : 5 / 5

"Cette.poissonnerie nous a été re commandée par notre hôte et.ne.sommes.pas déçus ! Deux.fois que nous venons.et.avons.dégusté moules crevettes bulots huitres et.aujourd'hui.de.la raie tout est.extrêmement frais et.délicieux. De plus nous.sommes.très.gentiment accueillis. Une adresse.que nous recommandons. vivement."

Posté le 26/07/2022 à 21:35
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien propre et le personnel très professionnel Je recommande"

Posté le 14/08/2022 à 12:41
Avis de : bouktin.l.
Note de : 5 / 5

"plateau de fruit de mer au top. quantité et cuisson parfaite. 👍👍👍"

Posté le 28/08/2022 à 13:46
Avis de : William.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle qualité de poissons et fruits de mer."

Posté le 16/09/2022 à 13:12
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant, produits de qualité et d'une grande fraîcheur. Je recommande sans réserve."

Posté le 07/05/2023 à 21:31
Avis de : Agnes.O.
Note de : 5 / 5

"Poisson bien frais bon rapport qualité prix"

Posté le 30/09/2023 à 20:38
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 15/12/2023 à 22:08
Avis de : jean-louis.a.
Note de : 5 / 5

"Belle marchandise super plateaux de fruit de met bon marché je recommande +++"

Posté le 27/12/2023 à 15:33

Entreprises à proximité