Au Bon Pêcheur

📌 170 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris

3.3 / 5
(74 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–13:00
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Marché aux poissons et fruits de mer Au Bon Pêcheur qui se situe au 170 Av. Ledru Rollin, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.79.76.23

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adriane.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai été acheter un filet de saumon, filet de merlan, des saints Jacques et une gambas pêché. Lors du pesage de là Gambas j'ai remarqué que le poissonnier avait échangé cette gambas contre une autre plus petite. Arrivée à la maison je pèse et compare le poids du ticket de caisse (il m'a mis une gambas de 100 gr et fait payé une de 150 gr en sachant que le kilo etait à 52,99euros! 8 euros la gambas! Une escroquerie. J'ai rappelé le commerçant qui m'a proposé d'aller chercher une autre gambas ! Non merci! Une escroquerie cette poissonnerie. C'est malheureux de voir ce genre de malhonnêteté. Je déconseille fortement. Dommage que je ne puisse pas poster la photo de mon ticket de caisse dans ce commentaire! En tout cas le commerçant ne pourra pas nier son acte! À bon entendeur"

Posté le 06/01/2017 à 11:45
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 1 / 5

"2 douzaines d'Huitres numéro 3 marenne d'oleron pour 28 euros .. après ouverture .. 2 gramme de chair en moyen .. à des années lumières d'huitres charnues .. rien à bouffer !"

Posté le 03/06/2017 à 14:23
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie avec marchandises de très bonnes qualités aux prix abordables, jamais été déçue, et les vendeurs sont très agréables, serviables et de très bons conseils. Je recommande fortement 😉"

Posté le 05/06/2017 à 22:42
Avis de : romain.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne poissonnerie, je recommande , très bon"

Posté le 28/06/2017 à 19:30
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Tres bon produit! Prix abordable je recommande vivement"

Posté le 12/10/2017 à 01:05
Avis de : nicolas.o.
Note de : 4 / 5

"Les produits sont bons et pas trop cher comparé à d'autres poissonneries"

Posté le 08/01/2018 à 17:21
Avis de : Andreas...
Note de : 1 / 5

" À ÉVITER / N’ACHETEZ PAS VOS FRUITS DE MER ICI. Ces escrocs m'ont vendu une DOUZAINE de mauvaises huîtres et ont été très impolis à ce sujet aussi. Je vis à Paris depuis deux ans et je n’ai jamais vu quelqu’un aussi malhonnête en matière de nourriture. Honteux!"

Posté le 26/05/2018 à 18:26
Avis de : Noemie.e.
Note de : 4 / 5

"Équipe très agréable. Produits de très bonne qualité. Je recommande"

Posté le 07/10/2018 à 23:36
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel souriant et très agréable poisson de bonne qualité jamais déçu je recommande vivement"

Posté le 15/11/2018 à 10:22
Avis de : Loris.r.
Note de : 1 / 5

"À éviter absolument ! J'ai demandé deux douzaines d'huîtres. En rentrant je m'aperçois qu'il n'y a que 20 huîtres.. Facturées 32 euros...."

Posté le 18/01/2019 à 19:57
Avis de : Yohan.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poissonerie, je recommande , personel souriant et aimable"

Posté le 25/01/2019 à 16:53
Avis de : Boulbaba.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon pêcheur"

Posté le 09/02/2019 à 07:00
Avis de : Mm.a.
Note de : 4 / 5

"Je vous recommande cette poissonnerie"

Posté le 04/04/2019 à 08:55
Avis de : Christian.O.
Note de : 1 / 5

"Même problème que Loris: 2 douzaines d'huîtres= 22!Ce n'est peut-être pas un hasard.Beaucoup de clients ne s'aperçoivent pas de la supercherie Calculez le bénéfice à la fin des fêtes!"

Posté le 26/12/2019 à 16:04
Avis de : Aurore..
Note de : 2 / 5

"Le poissonnier ne voulait pas enlever les arrêtes du poisson et nous a expédié de son magasin, sans raison. Dommage le magasin donnait envie"

Posté le 05/02/2020 à 17:24
Avis de : Karol.u.
Note de : 5 / 5

"J'achète le poisson et les fruits de mer dans cette boutique chaque semaine et je n'ai jamais été déçu."

Posté le 19/04/2020 à 10:39
Avis de : Phoebe.a.
Note de : 3 / 5

" Malheureusement, cette poissonnerie locale s'est dégradée depuis le départ du vendeur souriant, remplacé par des vendeurs plutôt hostiles. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir arnaqué, avec des promotions trompeuses qui signifient que vous finissez toujours par dépenser plus que ce que vous êtes amené à croire, avec des explications confuses quant aux raisons pour lesquelles si vous osez remettre en question. De plus, les stocks de fruits de mer ne semblent pas être réapprovisionnés aussi souvent auparavant, les poissons communs étant souvent absents des étalages."

Posté le 26/05/2020 à 21:47
Avis de : Jmarie.a.
Note de : 5 / 5

"Habitant le quartier depuis plus de 20 ans je fréquente régulièrement et exclusivement cette poissonnerie. L'étalage des produits est organisé avec une grande précision et l'étiquetage et le prix permettent un choix efficace. Il faut ajouter hormis la qualité et la fraîcheur de la marée que le personnel très professionnel est toujours d'un accueil agréable et sympathique."

Posté le 11/12/2020 à 14:03
Avis de : Thibaud.e.
Note de : 1 / 5

"Dans mon cas visiblement le nettoyage du sol était plus important que l'accueil du client et son service. J'étais le seul client, bien visible, les vendeurs m'ont vu et regardé, mais sans un mot d'accueil ni me demander de patienter ils ont continué de vaquer à leur tâche. J'ai attendu comme une andouille 5 minutes et je suis parti acheter mon poissons ailleurs, chez des commerçants. Service zéro."

Posté le 13/02/2021 à 09:47
Avis de : Julien..
Note de : 2 / 5

"Tarif exorbitant et fraîcheur douteuse Malheureusement Monoprix fait mieux! On m’y reprendra plus... 😔"

Posté le 16/04/2021 à 10:00
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Petite poissonnerie de quartier. Service agréable et pleins de proposition à faire en cuisine"

Posté le 17/06/2021 à 08:06
Avis de : manu_499..
Note de : 1 / 5

"Malpolis, air condescendant, vous envoie bouler dès le premier mot. Ne donne pas envie d y acheter quoique ce soit. A fuir à tout prix!"

Posté le 01/09/2021 à 16:59
Avis de : Giacomo.i.
Note de : 1 / 5

" Escrocs Ils m'ont vendu de mauvaises huîtres et nous ont complètement arraché les yeux sur le homard. A éviter si possible"

Posté le 20/09/2021 à 12:01
Avis de : Hugues.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit,bon accueil superbe !"

Posté le 23/09/2021 à 10:49
Avis de : pauline.a.
Note de : 1 / 5

"aucun respect pour les passants - vendeur agressif et irrespectueux - il passe son temps à arroser le trottoir et cela est une véritable nuisance. jamais vu cela dans aucune poissonnerie. il daigne arrêter son jet d'eau mais à la seconde ou vous l' avez dépasser il le remet en fonction tant et si bien que vous êtes arrosé. Quant aux poissons, le manque de fraicheur e voit à l'oeil nu"

Posté le 06/10/2021 à 17:14
Avis de : Xiaozhu.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bon produit."

Posté le 26/10/2021 à 15:46
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un plateau de fruits de mer pour ce midi à emporter. Le plateau était superbe mais un peu lourd à porter. Le vendeur a porté le plateau jusque chez mes amis avec un grand sourire 😊. Les fruits de mer étaient délicieux : langoustines, crevettes. Huîtres et tourteaux super frais. Un vrai régal. Je recommande 1000 fois cette poissonnerie pour la qualité de ses produits, la gentillesse de l'équipe et le très bon rapport qualité prix. Bravo messieurs et je reviendrais, c'est promis ! 😋"

Posté le 12/11/2021 à 16:49
Avis de : Coudel.a.
Note de : 5 / 5

"Des produits délicieux et une livraison à domicile impeccable. Je recommande pleinement !"

Posté le 21/11/2021 à 12:41
Avis de : Sami.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé par hasard ce jour 10/12/2021 devant cette poissonnerie et j'ai Halluciné sur les prix ! Les rougets à 49.93€/kg - photo à l'appui - soit à minima 3 fois + cher que le prix de ce poisson en cette saison.."

Posté le 10/12/2021 à 21:08
Avis de : Dominique.a.
Note de : 2 / 5

"Ont accepté sans difficulté et gentiment de faire un emballage adapté au transport en vélo… mais quelle déception a l’arrivée. Pas de glace sous les fruits de mer (!) , même pas pas une mini plaquette de beurre, pas un seul quart de citron avec … Rien, nada… 🤨 Et 80€ pour un plateau pour deux, quasi identique a celui acheté a 50€ à Noël. Mais dans une autre boutique.. Bref. On ne repassera pas."

Posté le 04/01/2022 à 17:52
Avis de : Sylvaine.e.
Note de : 5 / 5

"Pour les fêtes nous avons commandé des fruits de mer, ils étaient d'une fraîcheur impeccable, les bulots cuits sur place nous ont régalés aussi, nous recommandons vivement cette poissonnerie, les produits y sont extra frais et le poisson bien préparé en plus nous avons été très bien conseillés ! Merci beaucoup et bonne année à toute l'équipe. Nous reviendrons !"

Posté le 10/01/2022 à 13:09
Avis de : Maxime..
Note de : 1 / 5

"Vendeur hyper désagréable, refuse de donner les prix par téléphone et malpoli"

Posté le 12/03/2022 à 09:07
Avis de : Paul-Adrien.a.
Note de : 2 / 5

" Je mets deux étoiles car ce poissonnier vend du poisson, mais malheureusement il ne se limite pas à cela : il sait distiller entre deux marmonnements quelques commentaires répréhensibles. Côté ordralphabetix, j'espère que son poisson est plus frais. "

Posté le 28/04/2022 à 17:28
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie de qualité personnel au petit soin Poisson frai Rien à redire A bientôt"

Posté le 10/06/2022 à 08:12
Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"On a acheté 10 langoustines 34 euros. Immangeables ! Cuites il y a plusieurs jours elles étaient pleines d’eau … et ne sentaient pas la fraîcheur. On aurait dit de la purée. Cette poissonnerie ne devrait pas exister."

Posté le 03/09/2022 à 12:08
Avis de : Madame.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai nagé à contre courant… lol. J’espère que vous savez nettoyer vos poissons car le poissonnier ne le fera pas à votre place ou le fera à contre coeur car il estime que ce n’est pas à lui de le faire. Pardon? En plus de ça il a l’indécence de raconter à sa collègue une histoire d’une dame qui voulais également qu’on lui lave son poisson. Non mais je rêve! Aucune pudeur. Je ne reviendrais certainement plus. Et je lui ai bien fait savoir. A fuir."

Posté le 15/10/2022 à 18:43
Avis de : Orion.h.
Note de : 1 / 5

"Pas aimables du tout... Vraiment désagréables, j'ai eu l'impression de déranger. Certes, je suis arrivée un peu tard (ils allaient fermer) mais j'aurais préférée ne pas être servie plutôt qu'être reçue de la sorte. De plus, j'ai payé 17€ mes 10 crevettes... Scandaleux !"

Posté le 18/10/2022 à 12:14
Avis de : Thuc.g.
Note de : 4 / 5

"👍"

Posté le 23/11/2022 à 21:53
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Super service ! La déco est génial ^^"

Posté le 03/12/2022 à 12:42
Avis de : Cat.o.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté des crevettes de Madagascar Sans aucun goût et payé presque 12 euros !!! Je ne finirai pas de les manger Elle ont du être élevée dans un bassin en recevant une alimentation je n'ose même pas y penser ! Ce n'est pas la première fois que je suis déçu dans cette poissonnerie les crevettes grises ne sont pas assez salées. c'est la dernière fois que je vais dans cette poissonnerie"

Posté le 31/12/2022 à 13:53
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et compétent Plateau de fruit de mer top Merci beaucoup, bonne fête !"

Posté le 05/01/2023 à 15:46
Avis de : Arnaud.'.
Note de : 1 / 5

"Le poissonnier est particulièrement mal aimable"

Posté le 06/09/2023 à 18:28
Avis de : Azad.o.
Note de : 1 / 5

"Ils sont assez grossiers"

Posté le 12/10/2023 à 18:22
Avis de : Luca..
Note de : 5 / 5

"Produits de qualités ."

Posté le 13/10/2023 à 11:17
Avis de : Jeremy.r.
Note de : 5 / 5

"Étant un client fidèle et de longue date , je recommande fortement cette poissonnerie. L'accueil et le service ainsi que les conseils des poissonniers sont au top ."

Posté le 14/10/2023 à 16:01
Avis de : Johann.W.
Note de : 1 / 5

"Un monsieur d’un certain age avec une attitude très désagréable et condescendante 🤮 ne pas y aller sauf si vous voulez passer un mauvais moment. Quel dommage pour les pêcheurs.."

Posté le 24/10/2023 à 16:37
Avis de : Cindy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne réception client et marchandise de qualité je recommande vivement"

Posté le 25/10/2023 à 10:17
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Produits de qualité et personnel d expérience. Fraîcheur et conseils. A recommander."

Posté le 25/10/2023 à 20:14
Avis de : amélia.i.
Note de : 5 / 5

"Habitante du quartier depuis quelques années, je fréquente régulièrement cette poissonnerie. L'étalage des produits est organisé avec une grande précision. J’ajouterai à cela que le personnel est très professionnel et est toujours d'un accueil agréable et sympathique. Je recommande fortement cette poissonnerie."

Posté le 26/10/2023 à 10:48
Avis de : Lisa.r.
Note de : 5 / 5

"Suite à l'achat de poisson et de cristacé (excellent en bouche) étalage comme il se doit et je tenais à remercier l'accueil du poissonnier très accueillant souriant et chaleureux."

Posté le 27/10/2023 à 04:34
Avis de : Martinho.a.
Note de : 5 / 5

"Poissonnerie du tonnerre poissons et crustacés super frais je recommande et surtout le poissonnier qui se prénom pierre je crois bien est a lui très accueillant de très bon conseil pour choisir du poisson et bon rapport qualité prix je trouve. Bonne journée et bon weekend a vous tous allez y je recommande"

Posté le 27/10/2023 à 06:20
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service le poisson de tres bonne qualite le personnelles et sympathique je recommande"

Posté le 27/10/2023 à 06:53
Avis de : Teiki..
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable au possible. Juste à côté de chez moi mais je préfère marcher 20 minutes plus loin pour soutenir d’autres poissonneries où je serai bien accueilli."

Posté le 27/10/2023 à 09:30
Avis de : SC.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent poissonnier. Pourquoi ? Parce que les produits sont frais et choisis avec soin. Les soles viennent de Bretagne et les coquilles saint Jacques également, et elles sont délicieuses. Les prix restent raisonnables pour ce niveau de qualité, de fraîcheur et de goût que l’on ne retrouve pas ailleurs, manifestement."

Posté le 03/11/2023 à 17:00
Avis de : prono.t.
Note de : 5 / 5

"Bon poissonnier. Ils sont frais les poissons !"

Posté le 04/11/2023 à 13:55
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"De très bonnes huîtres, on s'est régalés"

Posté le 25/11/2023 à 09:16
Avis de : Nathanael.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique et enrichissante Un service de qualité Une équipe dévoué. Je recommande"

Posté le 12/12/2023 à 11:56
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"A fuir pour vos commandes de Noël...impossible de prépayer la totalité même par virement car il faut des espèces...lamentable"

Posté le 12/12/2023 à 17:51
Avis de : Othmane.e.
Note de : 5 / 5

"Super service et produit"

Posté le 30/12/2023 à 14:46
Avis de : Aiie75.i.
Note de : 5 / 5

"Comme l'année dernière, j'ai commandé un plateau de fruits de mer pour les fêtes de fin d'année, et comme l'année dernière, et comme le reste du temps, le service à été de grande qualité et l'accueil très gentil et agréable. Le poisson est par ailleurs toujours très frais, la présentation bien faite et la propreté irréprochable, aucun odeur autre que celle de la fraîcheur n'est présente. Bref, je suis très content, mais c'est une évidence"

Posté le 01/01/2024 à 20:47
Avis de : Mounira.h.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, serviable et d’une grande gentillesse ! Les fruits de mer y sont délicieux ! Je recommande !"

Posté le 01/01/2024 à 20:56
Avis de : Yamina...
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et produits de grande qualité. Plateaux de fruits de mer très goûteux. Je recommande vivement !"

Posté le 01/01/2024 à 21:16
Avis de : Ines.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur les commerçants de quartier toujours là. Je vous recommande ce poissonnier produits frais accueil chaleureux.ils font de très beau plateau de fruits de mer. Ne les loupez pas. Et régalez vous"

Posté le 01/01/2024 à 21:37
Avis de : Jihane.A.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée plusieurs fois, pour des commandes de plateau, très bon poissons, toujours frais. Je recommande!"

Posté le 01/01/2024 à 22:08
Avis de : Kagny.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon produit"

Posté le 02/01/2024 à 15:41
Avis de : Remi.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne poissonnerie je recommande"

Posté le 02/01/2024 à 15:47
Avis de : Michel.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous confirme que les huitres du plateau acheté hier étaient excellentes et que tous les amis se sont régalés"

Posté le 17/01/2024 à 11:31
Avis de : Tessa.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon poisson très frais."

Posté le 02/02/2024 à 03:29
Avis de : Le.i.
Note de : 1 / 5

"L'odeur et l'hygiène du lieu sont peu recommendables."

Posté le 24/02/2024 à 18:08
Avis de : Madalena.u.
Note de : 5 / 5

"J'en donnerai plus ."

Posté le 15/03/2024 à 18:44

Entreprises à proximité